Menu Fermer

Créez votre propre feu d'artifice ce 4 juillet

Fitbit fireworks

Le 4 juillet a été pratiquement conçu pour les utilisateurs Fitbit. D'accord, c'est peut-être mieux connu pour ses grillades, sa natation et toute cette question d'indépendance, mais s'il y a un jour pour vous assurer d'atteindre votre objectif principal, c'est celui-ci. C'est parce que Fitbit Inspire Family, Charge 3, Versa Family, Ionic et Ace 2 peuvent tous célébrer avec des feux d'artifice.

Alors entrez dans l’esprit: définissez votre objectif principal en étapes, puis choisissez un chiffre qui vous mettra au défi – ajoutez peut-être 1776 à votre nombre quotidien quotidien? Voici 10 stratégies amusantes pour vous aider à y arriver.

Les moyens les plus sûrs et les plus sains de déclencher un feu d'artifice

Levez-vous une demi-heure plus tôt. Et faites ce que vous voulez, mais ne vous asseyez pas.

Rejoignez un groupe virtuel. Les groupes d'activité quotidienne et de marche au sein de la communauté Fitbit comptent près de 1 000 membres qui diffusent régulièrement des astuces et des inspirations relatives aux objectifs par étape.

Défiez un ami. Stoke ton côté compétitif, en invitant un ami à participer à un défi ou une course d'aventure. Voici comment.

Allez faire une randonnée. La randonnée n'est pas simplement un excellent moyen de franchir des étapes importantes, elle peut également défier votre corps tout entier. Vous pouvez même transformer votre randonnée en un entraînement de 10 000 pas.

Activer un podcast. Ou téléchargez un nouvel album et marchez tout en écoutant.

Prévoyez des temps de trajet supplémentaires. Conduire au supermarché? Garez-vous à l'endroit le plus éloigné du bâtiment. Prendre le bus pour aller chez un ami? Descendre quelques arrêts plus tôt et faire le reste du chemin.

Soyez un papillon social. Tout en assistant à une fête du 4 juillet, marchez entre les groupes pour rencontrer des amis ou proposez d’aider l’hôte à reconstituer ses plats et ses boissons.

Multi-tâches. Brosser tes dents? Faites-le pendant que vous marchez. Vous devez prendre un appel téléphonique? Arpentez les couloirs. Regarder la télévision? Marcher pendant les pauses commerciales.

Sois moins efficace. Exagérer la séparation entre les tâches qui ne peuvent pas être combinées est un moyen facile d’enrichir votre nombre de pas. Par exemple, si vous avez besoin d'utiliser les toilettes mais avez également soif, prenez d'abord votre tasse d'eau dans la cuisine, déposez-la sur le patio, puis dirigez-vous vers les toilettes.

Planifiez un rappel. Quand voudriez-vous marcher? Définissez une alarme silencieuse pour cette heure afin de vous rappeler de vérifier votre nombre de pas. Toujours sous votre objectif? Terminez fort par une promenade de fin de journée.

L'article Créez votre propre feu d'artifice Ce 4 juillet est apparu pour la première fois sur le blog Fitbit.