Menu Fermer

Comment perdre du poids avec un vélo d’appartement ?

Une fois que vous êtes prêt à transformer votre rêve de perdre du poids en réalité, il est temps de développer une routine de fitness. Les personnes qui aiment un entraînement répétitif en solo peuvent souvent trouver du succès en pédalant sur un vélo d’appartement. Cet entraînement simple contribue à une combustion rapide des calories pour vous aider à atteindre votre objectif.

Perte de poids et déficits caloriques

La recette pour perdre du poids est de brûler plus de calories que vous n’en consommez. Ce processus, qui implique la création d’un déficit calorique, est souvent réalisable lorsque vous augmentez la quantité d’exercice et diminuez votre apport calorique. Des entraînements réguliers sur le vélo d’appartement peuvent jouer un rôle essentiel pour vous aider à atteindre un déficit calorique. Si vous êtes capable de brûler plus de 500 calories par jour, soit 3 500 calories au cours de la semaine, vous perdrez une livre de graisse en une semaine.
La clé pour utiliser un vélo d’exercice pour vous aider à perdre du poids est d’effectuer fréquemment votre entraînement de brûlage de calories. Les adultes devraient faire un minimum de 150 minutes d’exercice cardio d’intensité modérée chaque semaine, selon les directives d’activité physique pour les Américains . Si vous êtes impatient de perdre du poids rapidement, une séance d’entraînement qui comprend au moins 300 minutes de cardio hebdomadaire peut accélérer le processus de perte de poids. Pédaler sur un vélo d’appartement est un moyen efficace et à faible impact de brûler des calories. Tirez pour faire du vélo 30 minutes à la fois sur le vélo d’appartement cinq jours par semaine. Une personne peut brûler 260 calories en 30 minutes de vélo. Marchez, nagez ou faites du sport les deux autres jours pour maintenir votre forme physique et garder votre objectif de perte de poids à l’avant et au centre.

Entraînement à l'intervalle de haute intensité

Aller au sport cinq jours par semaine et pédaler un vélo d’exercice pendant 60 minutes par jour peut vous aider à créer un déficit calorique. Si vous manquez de temps, cependant, vous n’avez pas nécessairement à abandonner votre plan d’utilisation du vélo d’exercice. Utilisez plutôt la machine pour l’entraînement par intervalles. L’entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT peut prendre plusieurs formes. Avec le vélo d’exercice, un entraînement par intervalles pourrait impliquer de faire des sprints de 60 secondes et de les alterner avec 60 secondes de pédalage modéré en 20 minutes. Ce type d’entraînement est un moyen efficace d’augmenter votre métabolisme pour vous aider à brûler plus de calories, selon ACE Fitness . L’un des autres avantages d’un entraînement HIIT – et le moins mentionné – est le facteur d’ennui. Faire du vélo au même endroit pendant 30 minutes peut devenir fastidieux. HIIT peut pimenter un entraînement.

Autres changements de style de vie

Augmenter la quantité d’exercice que vous faites en utilisant fréquemment un vélo d’exercice est bénéfique, mais vous êtes plus susceptible de perdre du poids en combinant l’exercice avec une alimentation modifiée. Vous pouvez réduire votre apport calorique de multiples façons. Une stratégie simple consiste à garder à portée de main des aliments sains, tels que des légumes et des protéines faibles en gras, lorsque vous êtes tenté de grignoter quelque chose de malsain, par exemple.